UN PETIT PASSAGE EN ALENTEJO
Publié le 20 Mars 2015
18 MARS - Après ces petits ennuis de santé et une étape longue forcée sur Tavira nous reprenons le cours de notre voyage.
Nous prenons la direction de Porto Covo en passant à Ameixial faire les vides et le plein d'eau de Joly Jumper .
Nous continuons sur Cercal , le paysage change un peu du bord de mer : de grandes étendues de chênes verts et chênes lièges, eucalyptus et mimosas sauvages tout simplement magnifique.
Nous arrivons à Porto Covo où la journée à été pluvieuse et le stationnement est plutôt boueux
200 km effectués aujourd'hui.
Nous sommes dans l' Alentejo région peu habitée, les villages sont très espacés , un vaste territoire de belle campagne et un littoral protégé.
Nous ne manquons pas de faire un tour dans le bourg pavé ; une artère principale et quelques maisons autour et beaucoup de résidences secondaires et de vacances.
PORTO COVO à de belles plages bordées de hauts rochers.








